Sur Paris et en Île de France 7j/7 & 24h/24 06 51 82 73 51

Comment nous procédons pour enlever votre véhicule

Quelle que soit la situation de votre véhicule et quel que soit son état, quelles que soient les difficultés que vous rencontrez avec votre véhicule (perte récente de la carte grise, non changement de la carte grise après vente, immobilisation administrative ou de la part de votre assurance….), nous avons un bonne solution pour vous. Pour cela, et pour être en mesure de vous aider avec pertinence et efficacité le plus rapidement possible, contactez-nous et donnez-nous toutes les précisions.

Cependant, si votre situation relève de ces quatre cas suivants, nous vous donnons les réponses et solutions en ligne, tels que précisés ci-dessous :

1 - Vous n’avez pas changé la carte grise : vous avez racheté ce véhicule, vous n’avez pas changé la carte grise et à présent, vous souhaiter le détruire. Pour cela, il vous suffit de nous fournir le certificat de cession du précédent propriétaire accompagné de la photocopie conforme de votre pièce d’identité. Avec ces deux documents, nous pourrons faire enlever votre véhicule.

2 - Votre véhicule est administrativement immobilisé, faisant l’objet d’une mesure de rétention administrative : dans ce cas, il vous suffit de nous fournir l’original de la fiche administrative de rétention du véhicule. Nous étudierons la situation et vous renseignerons au plus vite.

3 - Suite à un accident, votre véhicule fait l’objet d’une mesure spécifique : les forces de l’ordre ou l’assurance ont conservé votre carte grise car votre véhicule ne doit plus rouler étant donné qu’il est considéré comme dangereux (VGA : voiture gravement accidentée ; VEI : véhicule économiquement irréparable ; RSV : réparations supérieures à la valeur). Il vous suffit de nous fournir l’original du document qui stipule l’immobilisation de votre véhicule suite à un accident. Nous pourrons alors faire enlever votre véhicule, dans le respect de la règlementation en vigueur.

4 - Vous avez perdu votre carte grise : vous devez vous rendre à un commissariat de police ou à une gendarmerie, pour faire une déclaration officielle de perte d’un document administratif, votre carte grise en l’occurrence, pour un véhicule en état d’épave. Vous nous transmettez alors l’original de ce document, ce qui nous permettra de faire enlever votre épave dès que vous le souhaitez.